FORUM 4 INFO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

l'etoile

4 participants

Aller en bas

l'etoile Empty l'etoile

Message  the dark Jeu 1 Nov - 1:39

l'etoile El-machneka-lil-mkachkha_170x125 affraid
the dark
the dark

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  Admin Jeu 1 Nov - 1:58

bessem.ch a écrit:l'etoile El-machneka-lil-mkachkha_170x125 affraid
Bessem !!! Ta pas lu la charte du forum ?
C'est une image choquante ! Mais étant donné qu'il n'y a apparament pas des espérentistes dans votre classe, ça risque pas de choquer alors.
enjoy yourself cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

https://4eme-si.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  tournado Ven 9 Nov - 18:02

Je vois que l' EST a la meilleur gallerie en tunisie ils sont bien organisé dans leurs chansons ! mais le club africain je vois qu'ils sont tres agressifs et qu'ils ne peuvent etre jamais une gallerie d'un club du capitale comme ils disent !

tournado

Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty etoiliste

Message  the dark Ven 9 Nov - 18:07

c'est pas vrai c'es le ClubeAfrican qui a la plus fort galerie en tunisie mais la plus forte equipe en tunisie c'est et bien sur l'ETOILE cheers
the dark
the dark

Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  taoufik1988 Sam 10 Nov - 0:57

bessem.ch a écrit:c'est pas vrai c'es le ClubeAfrican qui a la plus fort galerie en tunisie mais la plus forte equipe en tunisie c'est et bien sur l'ETOILE cheers
c'est la plus fort equibe est le CAB
we 3ndha akwa jomhor ;hata equibe marawa7 jomhora ma3ha min binzert farhane 7ta law rib7o.

taoufik1988

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  Admin Sam 10 Nov - 16:53

bessem.ch a écrit:c'est pas vrai c'es le ClubeAfrican qui a la plus fort galerie en tunisie mais la plus forte equipe en tunisie c'est et bien sur l'ETOILE cheers
Je partage cet avis.
tournado a écrit:Je vois que l' EST a la meilleur gallerie en tunisie ils sont bien organisé dans leurs chansons ! mais le club africain je vois qu'ils sont tres agressifs et qu'ils ne peuvent etre jamais une gallerie d'un club du capitale comme ils disent !
Je dirai juste que les supporters du CA sont plus fervents et nombreux que ceux de tous les autres clubs en Tunisie et ça n'a rien à voir avec l'agressivité. C'est pas les supporters du CA qui ont fait la bagarre à Béja il y a des années avec les supporters de l'OB là où il y a eu des morts, c'est pas aussi les supporters du CA qui se sont bagarrés avec ceux de l'ESS à l'autoroute il y a deux ans, c'est pas les supporters du CA qui ont envahi le terrain pendant les matchs et c'est pas non plus les supporters du CA qui brulaient les voitures des supporters des autres clubs alors qu'ils n'y étaient pas.
Les supporters du CA ne voulaient pas dire qu'ils sont originaux de la capitale en tiffant dans les stades (d'ailleurs même les supporters de l'EST dans ce cas ne peuvent être jamais une gallerie d'un club de la capitale) mais leur message était de dire que c'est les supporters du CA qui ont le plus souvent le dernier mot face aux supporters des autres clubs de la capitale concernant l'ambiance aux stades, la façon d'encourager et l'assistance aux matchs, mais les supporters des autres clubs et notamment de l'EST n'ont pas bien compris le message qui n'était pas codé à ce que je saches, mais bon, chacun a ses propres interprétations.
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

https://4eme-si.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  Admin Sam 10 Nov - 17:01

taoufik1988 a écrit:
bessem.ch a écrit:c'est pas vrai c'es le ClubeAfrican qui a la plus fort galerie en tunisie mais la plus forte equipe en tunisie c'est et bien sur l'ETOILE cheers
c'est la plus fort equibe est le CAB
we 3ndha akwa jomhor ;hata equibe marawa7 jomhora ma3ha min binzert farhane 7ta law rib7o.

Le chemin est encore long pour les cabistes pour égaler les clubistes et les espérentistes. Laughing
Admin
Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 24/10/2007

https://4eme-si.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

l'etoile Empty Re: l'etoile

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum